Date : 30 août
14ème éditons de l’enduro organisé par le Bike Club Giromagny. Comme toujours, le bon terreau des Vosges du Sud et la bonne ambiance restent au programme !
Le parcours se fera autour de Giromagny (départ et arrivée dans le village). Des montées à la pédale dans le Parc Régional et en tire-fesses sur les pentes de la planche des belles filles permettront de discuter et profiter des paysages.
6 spéciales sur les contreforts du Ballon d’Alsace (90) et de la Planche des Belles Filles (70)
D- : Env. 1100 m ou 1400m (pour ceux qui ne prennent pas le tire-fesses)
D+ : Env. 1100 m
Distance : env. 32km
Lieu de départ / arrivée : Giromagny
Inscriptions à partir de 7h30 – Départ 8h30
Buvette et restauration sur place
Pas de navette en bus!
Pour rappel, reconnaissance interdite du parcours, à pied ou en vélo.
50€ pour les licenciés – 50€ pour les non licenciés
Ouverture le 1er mars à 20h
Les personnes ayant payé 5€ supplémentaire se verront offrir un ticket boisson d’une valeur équivalente sur place.